Nos astuces pour bien lisser sa barbe

lisser barbe

Vous n’êtes pas une femme? Et alors? Les hommes aussi ont besoin de conseils beauté pour être à la pointe de la mode. Ce n’est pas parce que vous êtes un gros dur que vous ne devez pas garder votre barbe belle et douce comme de la soie, c’est toujours plus agréable pour votre moitiée qu’une barbe drue qui pique! Le lissage n’est pas un secret réservé aux femmes.
Il existes plusieurs méthodes pour lisser sa barbe et donc de nombreuses astuces dont nous nous efforcerons de vous donner tous les secrets.

Les astuces indispensables.

Première astuce, pour les plus « busy » d’entre vous messieurs. Vous souhaitez vous aussi avoir une barbe douce et lisse mais vous n’avez pas le temps de rester une heure chaque jour dans la salle de bain? Avec vous c’est expéditif la prépation de la salle de bain? Optez pour cette méthode rapide qui n’offre tout de même pas des résultats négligeables l’adoucisseur ou le conditionneur à barbe. L’astuce gain de temps de ce produit est qu’il s’applique en quelques minutes et qu’on a même pas besoin de le rincer. Vous l’appliquez vous laisser votre barbe reposer et quelques minutes après votre barbe est beaucoup plus douce et lisse et vous n’aurez aucuns mal à la démeler et la brosser.

Seconde astuce, pour ceux qui ont peur d’abimer leur barbe. Vous avez une longue barbe un peu rebelle sur les bords qui n’en fait qu’à sa tête après la douche du matin? Optez pour un sèche-cheveux… spécialement conçu pour la barbe! Au sortir de la douche munissez vous de votre sèche-cheveux pour barbe et éradiquez tous ces frisottis pour avoir une belle barbe lisse. L’astuce réside en plus du fait d’être une solution plutôt rapide, vous n’abimerez pas vos poils de barbe en les séchant brutalement avec votre serviette, à répétition, chaque matin. Si vous souhaitez utiliser la troisième méthode, cette seconde prépare votre barbe… au fer à lisser!

Dernière méthode, pour les finitions. Vous avez déjà testé les méthodes précédentes? Que neni, vous ne souhaitez pas une solution de ce genre. Vous voulez LA barbe bien lissée que tout le monde admire. Dans ce cas ci, en plus d’utiliser les précédentes méthodes, utilisez un mini fer à lisser pour barbe. Munissez vous de temps, de patience, peut-être même de votre femme, votre mère ou d’un coiffeur, car pour garder sa barbe bien lisse il vous faudra de la patience et du courage. Je vois dans vos yeux derrière votre écran que vous en avez! Alors c’est parti! Commencez par lavez votre barbe, aller au trot, ensuite séchez la bien puis coiffez la à l’aide la seconde méthode et du sèche-barbe. Quand votre barbe est bien sèche déjà assez lisse et douce, munissez vous de votre mini fer à lisser et… à vos marques, branchez, lissez! Après tout vous souhaitez devenir le top modèle de la barbe? L’as du fer à lisser? Il faut bien être prêt à tout pour garder une belle barbe bien lisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *